Cérémonie du challenge « Startupper de l’année » par Total

« A l’occasion de la première édition du Challenge de Total, lancée en novembre 2015, Total a récompensé les trois meilleurs projets de création ou de développement d’entreprises de moins de 2 ans en Tunisie.

JPEG

En raison de leur caractère innovante, créative, entrepreneuriale et génératrice d’emplois, les projets désormais labellisés « startupper de l’année 2016 par Total », pourront bénéficier d’une prime et d’un accompagnement personnalisé. En effet, les trois projets récompensés ont réussi à créer des synergies innovantes en intégrant une dimension digitale importante : création d’un système intelligent de prévention des noyades, promotion du patrimoine culturel tunisien au moyen d’une application, mise à disposition des apiculteurs d’une carte électronique afin d’assurer le suivi et l’optimisation de la production de miel.

JPEG

Cette initiative s’inscrit dans la politique de Total Tunisie de promouvoir les projets innovants et entrepreneuriaux dans les années à venir. Le Groupe a pour objectif d’investir 100 MDT sur la période 2015/2017en Tunisie.

JPEG

Dernière modification : 24/10/2016

Haut de page