Énergies renouvelables, efficacité énergétique

PNG

Neuf entreprises françaises actives dans le secteur des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique sont venues à Tunis du 10 au 12 juin 2014, à la recherche de partenariats. Elles y ont rencontré les décideurs et prescripteurs tunisiens, libyens et maltais du secteur.

Cet évènement a été réalisé en collaboration avec la société Schneider Electric Tunisie, l’Union internationale des banques (UIB, groupe Société générale), ainsi que le Syndicat français des énergies renouvelables (SER) et la Chambre syndicale nationale des énergies renouvelables de Tunisie (CSNER).


JPEG - 23.1 ko
Aperçu des rendez-vous BtoB

Au cours des 130 rendez-vous BtoB organisés, les participants ont pu se faire une idée des trois marchés. Les autorités tunisiennes, libyennes et maltaises ont manifesté un fort intérêt pour l’offre française.

Ces rencontres se sont déroulées à un moment propice, marqué par la volonté des autorités locales de relancer les principaux projets, à l’instar du projet de loi portant sur la production d’électricité à partir des énergies renouvelables.

Dernière modification : 24/10/2016

Haut de page