Fondation Jean-Luc Lagardère

Par le biais de bourses d’une valeur annuelle d’un million de francs, la Fondation Hachette a permis en dix ans de propulser 83 jeunes talents de langue française, dans les professions de l’écrit, de l’audiovisuel et du numérique : écrivains, journalistes, photographes, réalisateurs ou scénaristes TV, producteurs de cinéma et créateurs multimédia.

Les candidats tunisiens peuvent prétendre à ses bourses, à condition de rédiger et de soutenir leur dossier en français.

JPEG - 14.4 ko
En savoir plus ? Cliquez !

Vous êtes un jeune professionnel de la culture et des médias de moins de 30 ans (moins de 35 ans pour les libraires et les scénaristes TV) ?

Vous avez une première expérience professionnelle réussie dans votre discipline et un projet original, en langue française, dans les domaines de l’écrit, de l’audiovisuel, de la musique et du numérique ?

Postulez aux bourses de la Fondation Jean-Luc Lagardère ! Déposez votre candidature avant le 25 juin 2011. Si les délais sont trop courts pour cette année, commencez dès à présent à préparer votre dossier pour l’année prochaine.

PDF - 167 ko

Pour en savoir plus :

- site de la fondation Jean-Luc Lagardère,
- dossier de candidature.

Dernière modification : 18/10/2013

Haut de page