François Gouyette rencontre Chawki Tabib

Mercredi 10 février, l’Ambassadeur de France, accompagné notamment du magistrat de liaison de l’Ambassade de France, M. Christian Vennetier, et de la conseillère de coopération et d’action culturelle adjointe, Mme Valérie Mayot, a été reçu au siège de l’[Instance nationale de lutte contre la corruption (INLCC) par son président nouvellement nommé, Me Chawqi Tabib. Cette rencontre a permis de rappeler l’importance que la France attache à ce que cette instance constitutionnelle puisse jouer pleinement son rôle en matière de lutte contre la corruption en Tunisie et dispose des moyens à cette fin.

L’Ambassadeur de France a souligné auprès de Me Tabib l’entière disposition de son pays à poursuivre et accroître son appui technique à l’Instance nationale de lutte contre la corruption, afin de renforcer sa capacité à répondre au défi que la corruption pose à la consolidation démocratique et au redressement économique du pays.

JPEG - 114.9 ko
L’ambassadeur François Gouyette en conversation avec le président de l’Instance de lutte contre la corruption Chawki Tabib

Dernière modification : 11/10/2016

Haut de page