Les binômes de l’AFTN partent à la conquête de la Côte d’Ivoire

14 sociétés partenaires au sein de l’Alliance franco-tunisienne pour le numérique (AFTN) participent aux Journées de l’entreprise numérique, les 9 et 10 avril 2015, à Abidjan.

PNG

Cette manifestation réunit des décideurs et des acteurs internationaux opérant dans le domaine des technologies de l’information et de la communication et venus d’Afrique du Nord ou de l’Ouest : entreprises, organisations professionnelles et administrateurs publics d’une part, opérateurs, DSI, éditeurs et constructeurs d’autre part.

En partenariat avec le bureau Business France Tunis, les participants auront la possibilité d’appréhender le marché ivoirien des TIC, de partager des retours d’expérience avec des sociétés présentes sur le continent africain et de rencontrer les acteurs locaux lors de conférences et de rendez-vous individuels ciblés.

JPEG

L’AFTN, dont le principal objectif est de mettre en relation des entreprises françaises et tunisiennes pour conquérir de nouveaux marchés francophones et arabophones, donne l’occasion à ses membres d’être présents lors des grands événements du secteur en Afrique et au Moyen-Orient.

Prochain rendez-vous : le Gitex de Dubaï, du 18 au 22 octobre 2015 !

Lire aussi :
- Deux ministres s’engagent en faveur de l’AFTN
- Dernières nouvelles de l’AFTN
- Premières rencontres de l’Alliance franco-tunisienne pour le numérique

PNG

Dernière modification : 24/10/2016

Haut de page