Visite en Tunisie de M. Éric Besson

M. Éric Besson, secrétaire d’État à la Prospective, à l’Évaluation des politiques publiques et au Développement de l’économie numérique, a effectué un déplacement en Tunisie les 11 et 12 avril 2008.

Il a notamment participé à un colloque intitulé "Nouveaux Etats membres de l’UE et pays méditerranéens : partenaires ou concurrents".

Le soir-même, il a évoqué au cours d’une rencontre de presse avec un petit nombre de journalistes les sujets liés au partenariat euroméditerranéen (Union pour la Méditerranée / Processus de Barcelone).

La matinée du samedi a été réservée à des entretiens politiques avec le Premier ministre tunisien, M. Mohamed Ghannouchi, ainsi qu’avec le ministre délégué chargé de la Fonction publique et du Développement administratif, M. Zouheir M’dhaffar.

M. Éric Besson a fait par ailleurs une intervention à l’École nationale d’administration devant les directeurs généraux de l’administration et les pdg de sociétés publiques sur le thème de "la prospective et l’évaluation dans l’action gouvernementale".

Photo Africanmanager.com - JPEG

Dernière modification : 19/04/2010

Haut de page